• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur L'épopée d'Emmanuel Macron…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 19 juin 17:35

@Leonard

C’est en effet un succès en trompe-l’œil qui ne satisfait pas l’oligarchie du fait que la FI va constituer un groupe autonome à l’AN, lequel pourra accueillir les députés PC ou « divers gauche » sur la base d’un engagement d’opposition ferme.

C’était l’enjeu suprême de ces deux élections pour elle, cette présence ou absence de FI (le PC de Laurent et Chassaigne ne les inquiète pas, au contraire) et elle n’a pas réussi à étouffer cet authentique mouvement populaire malgré des efforts inouïs.

La « victoire » de Macron n’est en aucun cas la victoire d’une personnalité. Macron n’est pas de Gaulle ni même Mitterrand !!!

Quand l’auteur de l’article écrit : « l’exploit d’Emmanuel Macron, tant il s’est imposé brutalement dans le paysage politique en mettant à bas de puissants et anciens appareils politiques », a-t-il conscience que sans le soutien extrême des médias détenus par neuf milliardaires et le soutien de médias publics détenus par Hollande et sa clique, il n’aurait pas dépassé le score de 3%  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès