• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Macron l'illusionniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 19 juin 10:34

Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas seulement les résultats de toutes les élections présidentielles depuis le président Pompidou, lui aussi-quel hasard-, ex-directeur de la banque Rothschild, lequel a piloté l’adoption de la « loi » Rothschild (1973) par l’intermédiaire de monsieur Giscard d’Estaing, futur président de la république française qui sont tronquées mais le système tout entier.
Comment ne pas voir la main des grands argentiers planétaires derrière les politiques des différents états internationaux, lesquels contrôlent et dirigent la City de Londres ?

Tout le monde a remarqué au plus tard lors de la dernière élection présidentielle française que monsieur Macron a été pressenti pour jouer son rôle de capitaine de la privatisation à marche forcée de la république française en partenariat avec sa partenaire allemande, lesquels mettent en pratique les ordres émanant de l’empire britannique dont une des branches est la corporation des Etats-Unis.

Le moment est venu pour tous ceux qui dorment à poings fermés de mesurer à quel point ces personnages mènent leur agenda d’une main de fer, hermétiques à tout ce qui pourrait entraver la progression de ce VOM, dont les figures de proue ont maintenant atteint un âge canonique.

Le ridicule ne tuant pas, les français ont sans doute dû être stupéfaits de prendre connaissance de l’une des mesures phares de ce gouverne-ment Macron qui n’est rien de moins que la remise en cause...des droits universels de l’homme et du citoyen de 1789, dont certains articles ont été repris dans la constitution française.
Sans doute monsieur Macron qui ne connaît pas la culture française, pourtant mondialement réputée , ne connaît pas non plus le sens de l’adjectif inaliénable...
Peut-être que les français, une fois poussés dans leurs derniers retranchements, auront-ils à coeur de la lui expliquer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès