• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

lloreen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8775 0
1 mois 0 79 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires


  • lloreen 20 juin 23:53

    Le coup d’état a eu lieu le 5 décembre 2016.
    https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4


  • lloreen 20 juin 21:38

    "Macron un rassembleur cultivé et probe (jusquà preuve du contraire ).

    Macron ne connaissant par la culture française, une des plus riches du monde, l’adjectif cultivé me semble usurpé...
    Quant à sa probité...Déclarer un revenu qui ne correspond pas à gains réels...Comment qualifier cela ? D’oubli ? De mensonge ? http://peupledefrance.com/2017/03/macron-a-menti-sur-sa-declaration-de-patrimoine-500-000-euros-oublies.html

    Pour un personnage qui va imposer sa tyrannie à toute une nation, je suggère que c’est davantage. C’est de l’organisation d’évasion fiscale grâce à des montages financiers aux îles Cayman.


  • lloreen 20 juin 21:30

    Un collectif canadien (COMER) a obtenu l’annulation de la « loi » Rothschild« (1973) pour inconstitutionnalité le 26 janvier 2015.
    https://lesbrindherbes.org/2015/05/02/economie-mais-oui-on-peut-il-faut-juste-le-vouloir/

    Une solution contre ces escrocs et criminels est de leur rendre ce qui leur appartient:la »dette".
    https://bestofactus.wordpress.com/2013/02/21/dette-rendons-a-rothschild-ce-qui-appartient-a-rothschild/


  • lloreen 20 juin 21:20

    Monsieur Trump a le deep state et sa caravane de criminels, opportunistes, carriéristes et courtisans contre lui, ce qui n’est pas peu dire.
    Les populations ont une fois de plus la preuve que ce ne sont pas les présidents qui décident, mais ceux qui tirent les ficelles en coulisses. Cela est autant valable aux Etats-Unis que partout ailleurs sur la planète et les quelques dirigeants qui ont nargué les puissances de l’argent - puisque ce sont bien elles qui décident du sort du monde- ont eu le grand malheur de faire les frais de l’offrande de leur démo(n)cratie.

    « Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois »

    Mayer Amschel dit Rothschild (1744-1812)

    Au plus tard en 1913, la date de la création de leur corporation financière (FED), la dynastie des Rothschild, usuriers et grands argentiers de la planète a poursuivi son plan hégémonique sans dévier d’une virgule.Après avoir initié la première et la seconde guerre mondiale dont la finalité était la création de leur état criminel par colonisation du territoire palestinien, ils ont fait régner la corruption, les guerres et les crises dans tout le Moyen-Orient avec leur pétro-dollar.
    Ces criminels contre l’humanité n’ont qu’une hâte : débuter enfin la guerre contre la Russie, leur ennemi viscéral et peu importe la façon d’y arriver et les millions de morts qui s’ensuivront, ce genre de considérations leur étant totalement étrangères.

    La seule façon de s’opposer à ces criminels contre l’humanité est le réveil des populations.
    Il est minuit moins quelques secondes.
    La caricature présidentielle ainsi que le cirque électoral devraient quand même interpeler une majorité de français tant cette parodie crève les yeux.

    Cela fait depuis belle lurette (1945) que les états sont des corporations privées et le création de la corporation « Union européenne » est une autre preuve de cette réalité.
    Les nations ont été défaites par la spoliation de leurs richesses nationales. Les dictats de ces corporations sont autant d’exemples qui prouvent qu’une poignée d’escrocs et de criminels finançant leurs mercenaires selon leurs intérêts personnels se sont hissés aux premières loges, servis par une clique de décérébrés qui n’ont jamais compris grand chose. 

    Quoi qu’il en soit, même entre milliardaires, il y a une hiérarchie...
    Et face à des criminels dont la fortune est estimée à 500.000 milliards, monsieur Trump est un « petit » milliardaire...
    http://stopmensonges.com/la-famille-rothschild-detiendrait-au-moins-500-000-milliards-de-dollars/


  • lloreen 20 juin 11:04

    @Attilax
    "La majorité des français n’a pas encore compris que l’UE était en train de démanteler ce qui restait d’états-nations. Ils veulent quasiment tous y rester".

    Vous faites le jeu des escrocs en assimilant l’UE et l’Europe qui sont deux notions fondamentalement différentes et sans aucun lien.
    L’Europe est un territoire géographique et il est compréhensible qu’à moins de s’expatrier, on n’en sort pas...
    Il n’en est pas de même avec l’UE qui est une UNION CORPORATIVE c’est à dire très exactement une multinationale formée d’états (corporations) situées sur le territoire géographique européen.Ces deux notions sont allègrement utilisées à tort et à travers dans les médias qui ne font que répéter ce que leur dicte la voix de leurs maîtres respectifs, évidemment tous PDG de sociétés internationales et dont les intérêts sont ceux de la finance internationale concentrée dans la City de Londres, contrôlée par les Rothschild qui sont les grands argentiers de ces quelques familles ancestrales qui dirigent le monde.

    Pour s’extraire de l’UE il faut déjà comprendre le fonctionnement du système capitaliste qui repose sur le droit de la personne, qui est une FICTION JURIDIQUE.Chacun a une personne mais n’est pas cette personne, qui est le moyen pour ces corporations de faire fonctionner son système esclavagiste auquel nul n’est tenu s’il ne le veut pas.







Palmarès



Agoravox.tv